Les Trophées du Bien-Être 2019

Le lundi 21 janvier 2019 a eu lieu la quatrième cérémonie des Trophées du Bien-Être, au Théâtre de la Gaîté Montparnasse à Paris. L’objectif des Trophées du Bien-être est de distinguer les meilleures initiatives et innovations dans le bien-être, la prévention et la santé. De nombreuses personnalités se sont rendues à l’événement, comme Michel Boujenah, Jean-Paul Belmondo, Estelle Lefébure, Bruno Solo, Franck Dubosc, Michel Chevalet, Agnès Vincent-Deray, Richard Berry, et bien d’autres…

Les bénéfices de cette soirée ont été partagés entre l’association Restaurants sans Fontières !, dont le parrain est le comédien Michel Boujenah, et la Fondation du Rein. En effet, le comédien et réalisateur Richard Berry, président d’honneur de la Fondation du Rein, a remporté le “Trophée Coup de Cœur du Jury”, qui lui a été remis par Jean-Paul Belmondo lors de la précédente édition.

À la fin du spectacle, un chèque correspondant à la moitié des bénéfices de la soirée a été remis aux représentants de la Fondation du Rein présents lors de cette brillante cérémonie.

La Fondation du Rein tient à remercier Richard Berry pour sa fidélité et Sylvain Bonnet, Président de Beautysané et Fondateur des Trophées du Bien-Être, qui organise cette cérémonie annuelle.

Concerts

La Fondation du Rein remercie Julien Beaudiment, ambassadeur de la Fondation du Rein, les solistes de l’Opéra National de Lyon et les élèves de la classe de flûte du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse qui ont offert un remarquable concert au bénéfice de la Fondation. Cet événement a accueilli les participants, professionnels de santé et associations de patients, du dernier Congrès de la Société Francophone de Dialyse et de la Société de Néphrologie, dans les Salons de l’Hôtel-de-Ville de Lyon le 28 septembre 2015.

Si vous avez apprécié ce concert gratuit, vous pouvez faire encore un don en ligne à la Fondation, en cliquant sur ce lien.