Protection de la vie privée

La Fondation du Rein vous informe que les données personnelles que vous pourriez transmettre sur ce site ne peuvent être communiquées à des tiers. Nous collectons les informations que vous nous fournissez notamment lors de l’utilisation des formulaires de don, de questions ou d’inscription à notre newsletter. Les informations et données que vous renseignez dans le formulaire sont exclusivement destinées la Fondation du Rein. Vous pouvez à tout moment vous y opposer.

Conformément à la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018 au sein de l’Union Européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre charte de protection des données personnelles, ou nous contacter sur le site à http://www.fondation-du-rein.org/contact.html ou en envoyant un mail à la Secrétaire générale (brigitte.lantz@orange.fr).

Droits de reproduction, iconographie  et liens

Tous les contenus présents sur le site sont couverts par le droit d’auteur. Dès lors, si vous souhaitez reproduire des documents de notre site à des fins non lucratives, merci de nous adresser une demande écrite par mail en précisant le contenu que vous souhaitez utiliser (en application de l’Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Après accord, nous vous demanderons de citer précisément les sources.

Pour mettre en place un lien avec notre site, merci d’effectuer la même demande écrite ou par mail. La Fondation du Rein réfute toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.