Nos partenaires

La Fondation du Rein remercie tous les partenaires de Santé, institutionnels et d’entreprise, qui l’aident à réaliser ses campagnes d’information et à financer ses programmes de recherche.

La Fondation du Rein remercie chaleureusement toutes les personnes et toutes les maisons qui, par leur soutien, leur enthousiasme et leur talent, participent à la réussite de la Journée mondiale du Rein et du Gala de la Fondation du Rein.

Un grand merci en particulier à Monsieur Henri de Maublanc, Président d’Aquarelle.com, qui offre chaque année tous les bouquets de fleurs de cette soirée, aux jeunes du RotarAct Club de Paris qui assure bénévolement la vente des billets de tombola et à Maître Aymeric Mazari, huissier de Justice qui en assure le bon déroulement, à Fauchon-Lubré, à Monsieur Pierre-Emmanuel Taittinger, Président de Taittinger, et à Monsieur et Madame Serge Dassault et leur famille pour leur générosité pour le Gala. Merci encore à Monsieur Jorge Rebelo qui offre la police d’assurance des évènements qui se déroulent dans le cadre de cette journée.

Merci enfin à nos ambassadeurs, Mesdames Brigitte-Fanny Cohen, Agnès-Vincent Deray et Véronique de Villèle, et Messieurs Nelson Monfort, Dany Mauro, Stéphane Bern et Michel Chevalet, qui animent bénévolement ces manifestations. La Fondation du Rein est très reconnaissante à Messieurs Pierre-Henri Gibert et Jean-Paul Pénégry, pour la réalisation et le montage des films de présentation de la Fondation du Rein.

Merci aussi à tous les artistes qui offrent leurs œuvres pour illustrer les programmes ou financer la recherche : LLAARR les Princesses Chantal de France et Sophie de Roumanie, et sa fille Elisabeta, Taly-Brice, Eléonore de Fleuriau et Sophie Nivière †.

Merci enfin à tous nos généreux donateurs particuliers.

Chaque don, même modeste, est utile. Sans donateur, la Fondation du Rein ne pourrait pas vivre et financer ses programmes de recherche.

PARTENARIAT INSTITUTIONNEL

Ministères et agences gouvernementales

Recherche, universités et académies

Sociétés savantes et apparentées