Accompagnement des enfants malades et des familles

La Fondation du Rein souhaite accompagner les enfants souffrant d'une maladie rénale et leur famille en leur proposant des livrets d'information, en partenariat avec les associations de patients, et faire bénéficier ces enfants d'activités de loisirs.

Le Cirque Pinder est de retour à Paris, sur la Pelouse de Reuilly, du 4 novembre 2017 au 21 janvier 2018, avec son nouveau spectacle. Son décor féérique fera rêver petits et grands avec une forêt de sapins enneigés, des illuminations festives, des clowns géants, les célèbres chars de parade Pinder des années 50 entièrement rénovés, un Père-Noël gigantesque.  De la force, de la magie, du rire, de l’exotisme, de la virtuosité, de la complicité... Frissons garantis avec le numéro de grands fauves blancs, un savoureux cocktail fait d’émotions, de rêves et de frissons, comme à chaque représentation ! C’est l’occasion de retrouver Sandro Montez avec ses animaux exotiques, Frédéric Edelstein et ses lions, sans parler des clowns espagnols : les Rampins, sur la Pelouses de Reuilly ! Ce spectacle à couper le souffle, digne des Géants du Cirque, avec des bêtes impressionnantes mais pas si féroces, des équilibristes et des illusionnistes, fera briller les yeux des plus grands, qui seront fascinés par le jongleur le plus rapide du monde : le tchèque Zdenek Polach et le carré coréen des “Diablos Blancos” au trapèze volant, tandis que Frédéric Edelstein vous laissera bouche bée avec ses 12 lions blancs, dans un numéro unique au monde !

Ainsi, à l’occasion des fêtes de Noël 2017, la famille Edelstein, propriétaire du cirque Pinder Jean Richard, offre généreusement à la Fondation du Rein 150 places pour sa représentation des Géants du Cirque, soit 50 places à 14 h 30 le mercredi 10 janvier 2018, 50 places à 14 h le dimanche 14 janvier 2018, et encore 50 places le samedi 20 janvier à 14 h.

Adresse : Pelouse de Reuilly Boulevard Poniatowski 75012 Paris 12

Les personnes intéressées peuvent se manifester par téléphone auprès de Mme Jacqueline Poulin (06 61 16 53 41). Les places seront données en fonction des premières demandes, ne disposant que de 100 places. S’il s'agit d'une famille de 4 personnes, 4 places seront données.

Compte tenu de l’actualité, le Cirque Pinder a renforcé les contrôles à l’entrée du Chapiteau afin de garantir votre sécurité.