Accompagnement des enfants malades et des familles

La Fondation du Rein souhaite accompagner les enfants souffrant d'une maladie rénale et leur famille en leur proposant des livrets d'information, en partenariat avec les associations de patients, et faire bénéficier ces enfants d'activités de loisirs.

Ainsi, à l'occasion des fêtes de Noël 2016, la famille Edelstein, propriétaire du cirque Pinder Jean Richard, offre généreusement à la Fondation du Rein 150 places pour sa représentation des Géants du Cirque, soit 50 places à 17 h 30 le dimanche 27 novembre 2016, 50 places le mercredi 14 décembre à 15 h, et encore 50 places à 10 h le dimanche 18 décembre 2016.

Le mythique Cirque Pinder est en effet de retour à Paris, sur la pelouse de Reuilly à Paris, du 4 novembre 2016 au 22 janvier 2017, avec son nouveau spectacle, présentant ses clowns, animaux, jongleurs et acrobates…

Ce nouveau spectacle, digne des Géants du Cirque, est à couper le souffle : animaux impressionnants, équilibristes et illusionnistes feront briller les yeux des plus petits aux plus grands dans un show exceptionnel.

Si le numéro de la Roue de la Mort par Crazy Wilson et les grands tours d'illusion de Sophie Edelstein en étonneront plus d’un, Frédéric Edelstein vous laissera bouche bée avec ses 12 lions blancs, dans un numéro unique au monde ! Et à la fin du show, vous admirerez la grande parade de tous les artistes !

AdressePelouse de Reuilly Boulevard Poniatowski 75012 Paris 12

Compte tenu de l’actualité, le Cirque Pinder a renforcé les contrôles à l’entrée du Chapiteau afin de garantir votre sécurité.