Acheter vos places pour le Gala de la Fondation du Rein du 11 mars 2020 Salle Gaveau

En participant au Gala de la Fondation du Rein, vous pouvez obtenir une déduction fiscale de 66 % sur :

• le prix des places (votre place à 200,00 € ne vous coûtera que 68,00 € après réduction fiscale),
  • en faisant un don supplémentaire pour la recherche sur les maladies rénales (exemples : si vous donnez 500,00 €, votre don ne vous coûtera que 170,00 € ; si vous donnez 1 000,00 €, votre don ne vous coûtera que 340,00 €).

Pour chaque place achetée ici sur le site, vous recevrez un carton de confirmation que vous pourrez utiliser comme billet d’entrée à la Salle Gaveau.

Un reçu fiscal vous sera adressé pour chaque don avant la fin de l’année en cours.