Acheter vos places pour le Gala de la Fondation du Rein du mardi 24 novembre 2020 Salle Gaveau,

à la mémoire des victimes de la COVID-19, notamment des patients et personnels de santé

En participant au Gala de la Fondation du Rein, vous pouvez obtenir une déduction fiscale de 66 % sur :

• le prix des places (votre place à 200,00 € ne vous coûtera que 68,00 € après réduction fiscale),
  • en faisant un don supplémentaire pour la recherche sur les maladies rénales (exemples : si vous donnez 500,00 €, votre don ne vous coûtera que 170,00 € ; si vous donnez 1 000,00 €, votre don ne vous coûtera que 340,00 €).

Pour chaque place achetée ici sur le site, vous recevrez un carton de confirmation que vous pourrez utiliser comme billet d’entrée à la Salle Gaveau.

Un reçu fiscal vous sera adressé pour chaque don avant la fin de l’année en cours.